Cette page liste les problèmes que les utilisateurs d'Internet
Explorer peuvent rencontrer en naviguant sur le portail Envole
et ses applications en essayant d'apporter des solutions.
L'affichage de compatibilité
Le portail Envole et ses applications peuvent rencontrer des problèmes d'affichage avec Internet Explorer 8 et Internet Explorer 9, pour palier ces problèmes, Internet Explorer propose un mode de fonctionnement appelé « Affichage de compatibilité ».
Pour activer ce mode il suffit de cliquer sur l’icône qui apparaît automatiquement dans la barre d'adresse d'Internet Explorer ou activer le mode « Affichage de compatibilité » dans le menu « Outils » d'Internet Explorer :
Icône d'activation du mode « Affichage de compatibilité »
Icône d'activation du mode « Affichage de compatibilité »
Lorsque qu'Internet Explorer ne détecte pas de problèmes de compatibilité avec un site web visité, l'icône n’apparaît pas et l'option « Affichage de compatibilité » du menu « Outils » est désactivée.
La liste des sites web configurés pour fonctionner en mode «
Affichage de compatibilité » est accessible et modifiable avec
l'option « Paramètres d'affichage de compatibilité » dans le
menu « Outils » d'Internet Explorer.
La gestion des contenus mixtes
à compléter
Les certificats d'authentifications
à compléter